Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

l'iPad ne s'affiche pas dans le finder

Je veux synchroniser mon iPad Pro (IOS 14.0.1) avec mon MacBook Pro (10.15.4), mais il ne s'affiche pas dans le Finder. Pouvez-vous m'aider ?


iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 4 oct. 2020 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2020 à 23h09

Hello Sandy,


Si ton Mac ne reconnait pas ton iPad, essaie de voir ce que ça donne sur un autre port ou en utilisant un autre câble. Au pire, regarde aussi pour brancher ton iPad sur un autre ordinateur, tu pourras vérifier d'où le souci peut venir avec tout ça :)


Tu as toute la procédure ici : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod


Bonne chance :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2020 à 23h09 en réponse à Sandy1

Hello Sandy,


Si ton Mac ne reconnait pas ton iPad, essaie de voir ce que ça donne sur un autre port ou en utilisant un autre câble. Au pire, regarde aussi pour brancher ton iPad sur un autre ordinateur, tu pourras vérifier d'où le souci peut venir avec tout ça :)


Tu as toute la procédure ici : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod


Bonne chance :)

l'iPad ne s'affiche pas dans le finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.