Comment personnaliser le centre de contrôle sur iPhone ?

le centre de contrôle me propose d'allumer 6 lumières HUE via l'application Home, et j'aimerais pouvoir choisir quelles lampes allumer et non subir celles qu'il me propose car ce ne sont pas les plus utisées.

J'aimerais personnaliser les propositions que me fais le centre de contrôle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 4 oct. 2020 à 14h52

Répondre
2 réponses

Le 8 oct. 2020 à 07h07 en réponse à jérôme1375

Hello jérôme1375,

Je ne suis pas utilisatrice de l'application Maison, mais je me suis dit que j'allais essayer de t'aider du mieux que je pouvais 🤗

As-tu essayé de personnaliser ton centre de contrôle par la méthode "classique" ? C'est-à-dire depuis Réglages > Centre de contrôle.

En faisant des recherches, je n'ai rien trouvé pour changer les six lumières proposées, mais je suis tombée sur une méthode pour ajouter tes lampes en favoris, et pouvoir donc y accéder depuis l'icône Maison - Favoris du centre de contrôle.

Peut-être connais-tu déjà l'astuce, mais au cas où, je te la note là 😊

Il te faut aller dans l'application Maison et choisir la lampe / l'objet que tu souhaites. Puis, une fois dessus, appuyer sur les réglages en bas à droite et sélectionner Inclure dans Favoris.

Cela ajoutera ton objet dans la liste de tes favoris, et tu pourras ensuite y accéder depuis le Centre de contrôle.

J'espère que ça aura pu t'aider et qu'un utilisateur des communautés pourra compléter mon propos !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment personnaliser le centre de contrôle sur iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.