Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un autre chargeur pour les béats studio 3

Bonjour est ce que je peux utiliser un autre chargeur pour charger les béats studio 3 ou je dois vraiment avoir leur chargeur

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2020 à 16h29

Bonjour javier80 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une très bonne question que tu poses. En soit, il n'y a rien qui t'empêche d'utiliser un autre chargeur pour charger tes Beats Studio. Du moins, je n'ai pas trouvé de ressources officielles qui contre-indiquent l'utilisation d'un autre chargeur.

Après, c'est toujours mieux avec le chargeur d'origine bien entendu mais si tu n'as vraiment pas le choix, je ne pense pas que ça puisse poser problème.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2020 à 16h29 en réponse à javier80

Bonjour javier80 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une très bonne question que tu poses. En soit, il n'y a rien qui t'empêche d'utiliser un autre chargeur pour charger tes Beats Studio. Du moins, je n'ai pas trouvé de ressources officielles qui contre-indiquent l'utilisation d'un autre chargeur.

Après, c'est toujours mieux avec le chargeur d'origine bien entendu mais si tu n'as vraiment pas le choix, je ne pense pas que ça puisse poser problème.

J'espère avoir pu répondre à ta question. 😉

Bonne fin de journée.

Utiliser un autre chargeur pour les béats studio 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.