iphone SE et charge sans fil IKEA

bonjour,

mon iphone SE ne se recharge pas correctement sur un chargeur sans fil IKEA (celui avec le tour en liege).

lorsque je place mon SE dessus la charge démarre, puis s'arrête après quelques secondes, puis la charge se relance et ainsi de suite. J'ai essayé de placer le téléphone différemment dans de très rare cas ça a a marché et le téléphone s'est chargé. mais c'est très rare et le plus souvent je ne trouve pas de position qui fonctionne.

mon téléphone a t-il un soucis ou le chargeur ikea n'est pas compatible avec l'iphone SE. ??

merci d'avance pour votre aide

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 4 oct. 2020 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 23h11

bj,

Merci pour votre réponse.

j'ai fait plusieurs essais et en changeant le bloc alim du chargeur cela semble fonctionner maintenant.

j'ai pu faire une charge complète hier. Donc surement un problème lié au bloc alim qui ne peut pas délivrer la puissance nécessaire ou peut être est-il en panne. Comme il est sous garantie je vais le faire changer.

Gus

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2020 à 23h11 en réponse à NaMax

bj,

Merci pour votre réponse.

j'ai fait plusieurs essais et en changeant le bloc alim du chargeur cela semble fonctionner maintenant.

j'ai pu faire une charge complète hier. Donc surement un problème lié au bloc alim qui ne peut pas délivrer la puissance nécessaire ou peut être est-il en panne. Comme il est sous garantie je vais le faire changer.

Gus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone SE et charge sans fil IKEA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.