Configurer clef numérique Audi dans Wallet

Bonjour qui à réussi à configurer dans wallet sa clef numérique pour déverrouiller ou démarrer son véhicule Audi! si oui par quel miracle ? Car j'ai suivi scrupuleusement la méthode cela ne fonctionne pas du tout. Merci d'avance.

Cordialement

Audi et wallet + clef numérique.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2020 à 14h05

Bonsoir julicia,

Merci pour ton aide, oui c'est bien la même procédure que j'ai suivi, mais entre temps le service Client d'Audi m'a répondu que mon véhicule n'était pas éligible à cette mis à jour pour le moment.

Merci pour ton aide.

Bonne continuation dans ta campagne parisienne!

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2020 à 14h05 en réponse à julicia

Bonsoir julicia,

Merci pour ton aide, oui c'est bien la même procédure que j'ai suivi, mais entre temps le service Client d'Audi m'a répondu que mon véhicule n'était pas éligible à cette mis à jour pour le moment.

Merci pour ton aide.

Bonne continuation dans ta campagne parisienne!

Cordialement

Le 8 oct. 2020 à 08h10 en réponse à OUIFY

Bonjour OUIFY,

Pour ma part, je n'ai pas de voiture que je peux ouvrir avec une clé numérique liée à mon iPhone (je roule a vélo), mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

Quand tu dis que tu as suivi scrupuleusement la méthode, parles-tu de celle indiquée dans ce texte : "Utilisation de votre iPhone ou Apple Watch comme clé de voiture" ?

Si c'est le cas et que cela ne marche toujours pas, as-tu pu tenter de sauvegarder tes données pour ensuite mettre ton iPhone à jour vers la dernière version d'iOS (7.0.1) ?

Si ce n'est pas le cas, cela peut potentiellement aider, donc n'hésite pas à t'aider de ces articles au besoin : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch et Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens vers nous quand tu peux.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer clef numérique Audi dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.