Debrider le son du macbook

Bonjour,

J'ai un macbook pro, le son meme au max, est faible.

En utilisant VLC, j'ai découvert qu'avec 2 doigts vers le haut sur la pavé, le son passait à 200% et d'un seul coup mon volume était super bon.

Je n'ai pas réussi à monter à 200% par un autre moyen (la reglette en bas à droite ne va qu'à 100%).

Donc cela signifie que mon macbook est "bridé" et qu'il est capable d'aller plus fort.

Comment puis je faire pour le débrider pour toutes les applications? (les 2 doigts vers le haut ne marchent pas avec safari ou firefox par exemple cela augmente le volume au delà du 100% que pour VLC)

PS : désolée pour ma sale copie d'écran je n'arrivais pas à faire une copie avant que le 200% ne disparaisse

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 oct. 2020 à 00h44

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2020 à 08h35 en réponse à elodie147

Bonjour elodie147,

Je vois exactement ce que tu dis quand tu parles de la manipulation avec les 2 doigts. Par contre, j'ai bien l'impression que cette fonctionnalité "200%" n'est disponible que sur l'application en question. Je n'ai pas connaissance d'un réglage qui puisse permettre de "débrider" le son du Mac. Après rien ne coûte de vérifier, ouvre l'application Préférences Système > Son > Et là, tu verras une flèche où tu pourras augmenter, ou diminuer, le son de ton Mac.

Si tu veux connaître plus de gestes avec le Multi-Touch, cet article te les montre tous : Mac : utilisation des gestes Multi-Touch.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Debrider le son du macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.