Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher un livre sur une seule page. Merci

Comment afficher un livre sur une seule page. Merci

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 5 oct. 2020 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2020 à 17h58

Bonjour nathaliedemetabetchouan,


J'ai fait le test de mon côté sur mon iPhone dans l'application Livres.


Et que je mette l'appareil en mode portrait ou en mode paysage le livre s'affiche toujours sur une seule page.


Comment se présente ton souci exactement ?


Tu peux joindre des captures d'écran si tu le souhaites (sans infos personnelles).


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2020 à 17h58 en réponse à nathaliedemetabetchouan

Bonjour nathaliedemetabetchouan,


J'ai fait le test de mon côté sur mon iPhone dans l'application Livres.


Et que je mette l'appareil en mode portrait ou en mode paysage le livre s'affiche toujours sur une seule page.


Comment se présente ton souci exactement ?


Tu peux joindre des captures d'écran si tu le souhaites (sans infos personnelles).


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 

Le 10 oct. 2020 à 04h08 en réponse à nathaliedemetabetchouan

Bonjour. Je rencontre le même problème. Je viens d’effectuer la dernière mise à jour iOS 14.0.1 sur mon iPad 7 et à mon grand désarroi mes livres s’affichent sur 2 pages en mode portrait. Je n’ai absolument rien modifié! Comment reprendre mes lectures comme d’habitude sans passer par le mode vertical. Merci


Ps: Je ne rencontre ce problème qu’avec mon iPad, sur iPhone aucun changement d’affichage

Afficher un livre sur une seule page. Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.