Retirer le verrouillage d'activation de mon iPhone
on m'a offert un iphone 5c et l'ancien proprietraire a oubliè ses identifients .comment faire pour passer l'activation du icloud ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5c
on m'a offert un iphone 5c et l'ancien proprietraire a oubliè ses identifients .comment faire pour passer l'activation du icloud ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5c
Salut T-Pain,
Il faut que tu contactes l'ancien propriétaire pour qu'il puisse désactiver le verrouillage d'activation avec son identifiant Apple et son mot de passe : Désactiver le verrouillage d’activation
Si l’ancien propriétaire n’est pas présent
Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le et demandez-lui de suivre ces étapes :
Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
Cliquer sur Supprimer du compte.
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.
Bon courage :)
Salut T-Pain,
Il faut que tu contactes l'ancien propriétaire pour qu'il puisse désactiver le verrouillage d'activation avec son identifiant Apple et son mot de passe : Désactiver le verrouillage d’activation
Si l’ancien propriétaire n’est pas présent
Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le et demandez-lui de suivre ces étapes :
Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
Cliquer sur Supprimer du compte.
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.
Bon courage :)
Bonsoir
contactez l assistance: Apple
qui pourra vous répondre
Bonne soirée
Retirer le verrouillage d'activation de mon iPhone