Un de mes contacts ne reçoit pas mes appels et messages

Bonsoir j’ai un problème au niveau des appels normal ou même en face Time et avec les messages avec une seul personne qui reçoit rien de moi alors j’aimerais savoir comment faire

merci

Problème appelle et sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 10h13

Répondre
7 réponses

Le 9 oct. 2020 à 01h37 en réponse à baligand

Hello baligand,

Je serais ravie d'essayer de t'aider pour que tu ne rencontres plus ce souci, cependant là, je suis un peu perdue comme un nageur à contre-courant et quelques petits indices supplémentaires pourraient vraiment m'aider :

• Ce souci est-il apparu après une manipulation particulière ?

Je te pose la question, car je vois que tu utilises la version logicielle iOS 14.

• Ton contact avec qui cela ne passe pas, a-t-il un iPhone ?

• Vois-tu un message d'erreur s'afficher lorsque tu tentes de le joindre ?

À bientôt avec ces quelques détails.

Passe une belle journée 🌼.

Le 9 oct. 2020 à 03h38 en réponse à The_knight

oui avec la personne avec qui je rencontre le problème il a bien un iPhone

pour les messages sa le fait avec la même personne sur deux numéro je sais pas si il s’envoie mais en tout qu a la personne ne l’ai reçois pas mais message

en appelle sa me fait appel annuler donc je ne sais pas comment sa se fait

merci de me répondre

et bonne journée

Le 12 oct. 2020 à 02h28 en réponse à baligand

Bonjour baligand,

C'est effectivement un peu étrange que cela fasse ça pour toi.

• L'appel, est-il annulé de ton côté ou du sien ?
  • Est-ce le seul contact avec qui tu rencontres ce souci ?

Je te pose ces questions parce que lorsque je lis les explications, je me dis qu'il peut (je n'ai aucune certitude évidemment) s'agir d'un numéro qui a été bloqué.

J'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider :

Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone.

Bonne semaine🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes contacts ne reçoit pas mes appels et messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.