spams calendrier

Bonsoir,

‘Cela fait quelques jours que je reçois des spams sur mon calendrier, après quelques lectures sur les forums qui disaient de façon similaire la même chose et ce qui ne fonctionne pas pour moi. Je souhaitais savoir comment il était possible de faire ? Car j’ai vérifié comme il était indiqué sur les forums mes réglages et mes abonnements mais il n’y a rien d’anormal...

‘Merci d’avance.

Bien à vous.

Publiée le 5 oct. 2020 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 21h53

Bonjour ivana256,

Vous devriez avoir "comptes" entre "Langue" et "Ignorer l'heure locale".

Pouvez-vous ouvrir l'application Calendrier. Voyez-vous "Calendriers" au milieu bas ?

Si vous cliquez dessus avez-vous les comptes spams ? Si oui cliquez sur le "i" et en bas de chaque supprimé les sources de calendrier.

Cependant je vous conseillerai de trouver ce qui à causer ce problème et de le signaler à Apple.

Maxime

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2020 à 21h53 en réponse à ivana256

Bonjour ivana256,

Vous devriez avoir "comptes" entre "Langue" et "Ignorer l'heure locale".

Pouvez-vous ouvrir l'application Calendrier. Voyez-vous "Calendriers" au milieu bas ?

Si vous cliquez dessus avez-vous les comptes spams ? Si oui cliquez sur le "i" et en bas de chaque supprimé les sources de calendrier.

Cependant je vous conseillerai de trouver ce qui à causer ce problème et de le signaler à Apple.

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

spams calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.