Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de la vérification

voilà j’arrive pas à valider mon code de vérification Apple(c’était bloqué j’avais perdu ça et j’ai réinitialiser ça tout récemment) je sais pas pourquoi maintenant quand je mets mon code sa ne réussi pas une aide s’ils vous plaît


Merci d’avance❤️


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


Publiée le 6 oct. 2020 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2020 à 19h34

Bonjour, latif192, suivez ces conseils :

  • Examinez l’état du système Apple pour vous assurer que les serveurs Apple ne rencontrent aucun problème.
  • Vérifiez que vous êtes connecté au WiFi.
  • Utilisez un identifiant Apple pour tous les services Apple ou désactivez tous les services (tels que FaceTime, Game Center et Messages App) qui utilisent un identifiant Apple différent.
  • Réglez votre date et heure pour régler automatiquement.
  • Redémarrez ou forcez le redémarrage de votre iDevice.
  • Essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple, puis de vous reconnecter.
  • Désactiver les bloqueurs AD ou de contenu.
  • Désactiver temporairement tout VPN.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2020 à 19h34 en réponse à latif192

Bonjour, latif192, suivez ces conseils :

  • Examinez l’état du système Apple pour vous assurer que les serveurs Apple ne rencontrent aucun problème.
  • Vérifiez que vous êtes connecté au WiFi.
  • Utilisez un identifiant Apple pour tous les services Apple ou désactivez tous les services (tels que FaceTime, Game Center et Messages App) qui utilisent un identifiant Apple différent.
  • Réglez votre date et heure pour régler automatiquement.
  • Redémarrez ou forcez le redémarrage de votre iDevice.
  • Essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple, puis de vous reconnecter.
  • Désactiver les bloqueurs AD ou de contenu.
  • Désactiver temporairement tout VPN.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Échec de la vérification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.