Mon Apple Watch ne se rallume pas

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je n’avais pas ressorti mon Apple Watch, mais la pomme apparait et disparait quelques secondes plus tard quand je la branche au courant à l'aide de son chargeur... le logo apparait et disparaît en boucle sans jamais s'allumer... La pomme s'éteind en rouge... j'ai essayer de la reboot avec les 2 boutons et ca fonctionne pas. J'ai réinitialisé l'application et marche pas... le chargeur fonctionne, elle me fait ca seulement en charge sinon sans son chargeur elle fonctionne vraiment pas, l'écran reste toujours noir et aucune réaction au reboot...

Help please !! :)

Publiée le 6 oct. 2020 à 14h13

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2020 à 06h29 en réponse à SimonLevy

Bonjour SimonLevy et bienvenue sur les communautés Apple,

Quand j'ai lu "pomme rouge", je t'avoue que j'ai écarquillé les yeux 😅

J'ai donc effectué quelques recherches et j'ai trouvé que c'était un problème équivalent à celui détaillé dans l'article Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch.

Essaie donc la manipulation proposée et ensuite tu pourras contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation si jamais le problème persiste.

Bon courage à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne se rallume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.