iPhone

Bonsoir

quand j acheté une application l AppStore est en France n est ce pas ?

quand je configure l application je choisis anglais parce que j aime bien que le verbe ne soit pas déformé et la personne est anglophone...

et pourtant l audio arrive en français 😕cherchez l erreur.....

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 7 oct. 2020 à 13h28

Répondre
2 réponses

Le 10 oct. 2020 à 01h20 en réponse à naturopathie

Hello naturopathie,

De ce que je comprends, tu as acheté une app de langue dans l'App Store français, après sa configuration dans une langue choisie, celle-ci fonctionne ne marche pas dans la langue choisie. C'est bien ça ?

De mon côté, j'habite sur l'île d'émeraude depuis environ un an, mais j'ai gardé mon App Store français (pour des raisons d'abonnements surtout) ce qui ne m'empêche pas de télécharger des apps dans une autre langue.

Tu peux facilement gérer le pays lié à ton App Store en allant dans (sur ton iPhone) :

1. Réglages.

2. Contenu multimédia et achats.

3. Pays/Région.

Si tu n'as aucun souci de ce côté-là, il faut peut-être jeter un œil du côté des développeurs de l'application en question et leur demander si ce que tu rencontres est normal.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon weekend🌞.

Le 10 oct. 2020 à 01h25 en réponse à elise115

Bonjour

oui c est ce que j ai fait..

j ai contacté le développeur

parce que elle fonctionnait en anglais au départ pendant plusieurs sessions

et puis sans raison s est mis à traduire et du coup deux voix parle en même temps

en français et en anglais

c est agaçant et de plus je préfère le vo

merci en tout cas d essayer de m aider...

j attends son retour

bon week-end 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.