Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte Visa n'apparait plus Wallet sur iPhone

Bonjour, j'ai 2 cartes bleue visa dans l'appli Wallet, 1 figure bien et l'autre que je veux entré le code à 3 chiffres cela me dis que c'est déjà enregistré!! elle a aussi en mémoire mon ancienne carte qui n'est plus valide depuis 2 semaines et que j'avais effacer pour enregistré ma nouvelle. problème dans Général Wallet elle ne figure pas du tout même mon ancienne ne figure pas...

Comment faire???


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 8 oct. 2020 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2020 à 14h44

Bonjour kArTeLL,


As-tu réussi à ajouter ta nouvelle carte dans Wallet ? Si non, est-ce que tu as eu le temps de redémarrer ton iPhone ? Je me dis que cela pourrait potentiellement corriger le souci.


Tu peux essayer ces deux manips :


Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer, code de déverrouillage, mot de passe Wi-Fi, alarme...).


Alors, ça donne quoi ?



Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2020 à 14h44 en réponse à kArTeLL

Bonjour kArTeLL,


As-tu réussi à ajouter ta nouvelle carte dans Wallet ? Si non, est-ce que tu as eu le temps de redémarrer ton iPhone ? Je me dis que cela pourrait potentiellement corriger le souci.


Tu peux essayer ces deux manips :


Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer, code de déverrouillage, mot de passe Wi-Fi, alarme...).


Alors, ça donne quoi ?



Carte Visa n'apparait plus Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.