Downgrader une Apple Watch

Bonjour étant sur une Apple Watch 4 cellulaire j’avais installé une mise à jour 7.1 (18R5552f) et j’ai un problème de cadran ( seul certains fonctionnent ) . Comment puis je downgrader mon Apple Watch pour revenir sur une version officielle ?

Apple Watch

Publiée le 8 oct. 2020 à 03h59

Répondre
2 réponses

Le 11 oct. 2020 à 00h52 en réponse à Matelius

Bonjour Matelius,

De ce que je comprends, ton Apple Watch est sur une version bêta. C'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple. J'ai fait des petites recherches et je n'ai pas trouvé d'articles qui expliquent la marche à suivre afin de revenir sur une version officielle de watchOS.

Par contre, j'ai trouvé un lien qui explique comment faire pour désinscrire l'Apple Watch du programme : Désinscrire vos appareils. Arrêter de recevoir les mises à jour des versions bêta publiques.

Tu peux contacter l'assistance par téléphone et par chat : Apple - Assistance - Sélection de produits.

Tiens-moi au courant de la suite de ta démarche, ça me rend curieuse.

Bonne journée.

Le 11 oct. 2020 à 01h12 en réponse à Matelius

Bonjour !

En l'état actuel des choses, je vous conseille de supprimer le profil beta de votre Apple Watch et d'attendre la prochaine mise à jour officielle. Sinon vous devez envoyer votre montre à Apple pour un retour en arrière vers watchOS 7.

Il est impossible de faire cette manipulation soi-même ce pourquoi je déconseille d'installer une beta sur l'Apple Watch.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Downgrader une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.