Certains logos des favoris s'affichent avec une lettre

Bonjour

Certains icônes des favoris sur iPad ne s affichent pas avec leurs logos mais avec une lettre alors que sur mon autre iPad tout est ok . Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2020 à 09h15

Répondre
3 réponses

Le 12 oct. 2020 à 00h07 en réponse à steff161

Bonjour steff161 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'ai l'impression que tu parles des favoris que tu peux ajouter sur Safari, tu me confirmes que c'est bien ça ? 😉

Si j'ai vu juste, je viens de faire le test sur un iPhone doté d'iOS 14 et les icônes des favoris s'affichent très bien sur Safari. Je me demande du coup quelle est la version logicielle de ton iPad ? Si celui-ci n'est pas à jour et que l'autre que tu utilises l'est, il est possible que le souci vienne de là. N'hésite pas à sauvegarder tes données puis à installer la dernière mise à jour s'il y en a une.

Pour l'instant, je ne te cache pas que je ne vois pas d'autres réglages relatifs aux favoris Safari donc n'hésite pas à me dire ce que tu as déjà fait de ton côté pour que l'on puisse reprendre là où tu en es.

Tiens-moi au courant. 😊

Le 13 oct. 2020 à 23h36 en réponse à steff161

Bonjour steff161,

Merci pour ton retour ! Comme quoi la magie peut opérer à tous les niveaux. 😁

Je sais par expérience que ce genre de soucis peut provenir de ta connexion Internet, il y avait peut-être un problème de chargement des icônes qui a été résolu lorsque ta connexion est redevenue opérationnelle. Ce n'est que supposition, on ne saura jamais.

Belle journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains logos des favoris s'affichent avec une lettre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.