Numéro de téléphone de mon ancien compte iCloud

Bonjour j’aimerai me connecter à un ancien compte Apple iCloud mais je me souviens plus du numéro de téléphone que j’ai donné à mon inscription et on me demande le numéro pour vérifier avec l’envoie d’un code. Ou sinon je tape le bon numéro mais sa fonctionne je sais pas vraiment c’est quoi le problème !

Merci pour votre aide 👋

Compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 8 oct. 2020 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2020 à 01h34

Bonjour matheo23 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu tapes le bon numéro, l'étape d'après te demande un code à 6 chiffres que tu es censé recevoir soit sur l'un de tes appareils de confiance soit sur ton numéro de téléphone justement.

Si tu n'as pas accès au numéro (c'est-à-dire que tu ne reçois pas le code à 6 chiffres), il faut que tu fasses une demande de récupération de ton compte Apple en suivant les étapes de l'article Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe.

Si tu ne te souviens pas du tout du numéro de téléphone lié à ton identifiant, il n'y a aucun moyen de regagner accès à ton compte car cela signifie qu'il te manque l'un des facteurs protégeant ton compte selon l'identification à deux facteurs.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Bon courage et bonne journée ! 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2020 à 01h34 en réponse à matheo23

Bonjour matheo23 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu tapes le bon numéro, l'étape d'après te demande un code à 6 chiffres que tu es censé recevoir soit sur l'un de tes appareils de confiance soit sur ton numéro de téléphone justement.

Si tu n'as pas accès au numéro (c'est-à-dire que tu ne reçois pas le code à 6 chiffres), il faut que tu fasses une demande de récupération de ton compte Apple en suivant les étapes de l'article Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe.

Si tu ne te souviens pas du tout du numéro de téléphone lié à ton identifiant, il n'y a aucun moyen de regagner accès à ton compte car cela signifie qu'il te manque l'un des facteurs protégeant ton compte selon l'identification à deux facteurs.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Bon courage et bonne journée ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone de mon ancien compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.