Écran vert/violet lors d'un appel FaceTime

Lorsque que je suis en FaceTime avec une amie et uniquement avec elle lors de nos appel FaceTime mon écran devient vert/ violet chez elle comme casser et il nous est indiqué que l’appareil photo est utilisé par un autre appareil !! Qu’est ce que cela peut être ? C’est pas très rassurant tout en sachant que nous n’avons aucunes appli ouverte!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 8 oct. 2020 à 13h40

Répondre
1 réponse

Le 12 oct. 2020 à 03h07 en réponse à lea92

Bonjour lea92,

C'est effectivement étrange cet écran vert/violet qui s'affiche lors des conversations FaceTime avec ton amie.

Quand tu dis "mon écran devient vert/ violet chez elle comme casser", est-ce que tu veux dire que l'écran devient vert/violet sur son téléphone, sur le tien, ou sur les deux iPhones ?

Aussi, quand tu dis "mon écran devient vert/ violet chez elle comme casser", est-ce que le message apparaît sur vos deux téléphones respectifs, ou juste sur un appareil (et dans ce cas, le tien ou celui de ton amie) ?

Enfin, si le problème se reproduit, peux-tu prendre une capture d'écran du message d'erreur (vierge de toute donnée personnelle), pour que l'on tente de comprendre de quoi il s'agit ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran vert/violet lors d'un appel FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.