iPad se ferme et redémarre tout seul depuis la dernière mise à jour

Depuis le chargement du correctif de la MAJ IpadOS14, 1,mon IPAD se ferme tout seul et redémarre plusieurs fois par jour. Suis je la seule a rencontrer ce soucis?

Correctif de la mise a jour IpadOs14.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2020 à 15h49

Répondre
4 réponses

Le 12 oct. 2020 à 03h31 en réponse à coco2998

Salut coco2998,

Je n'ai pas d'iPad donc je ne pourrais pas confirmer tes dires.

Cependant, tu pourrais essayer de redémarrer ton iPad. C'est simple, mais pour les bugs mineurs cela peut toujours faire son effet.

Si cela ne marche pas, je t'invite à tenter les étapes de la section "Si l’appareil ne démarre pas complètement" de cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Enfin, si là encore les manips proposées ne font pas leur effet, il te faudra probablement contacter l'assistance Apple pour qu'ils voient s'il s'agit d'un problème logiciel ou matériel.

Tiens-nous au courant de l'avancée de ta situation. 😊

J'espère que cela s'arrangera. Cela m'intrigue d'autant plus que cela t'arrive juste après la mise à jour de sécurité vers iOS 14.1.

Bon courage !

Le 19 oct. 2020 à 01h18 en réponse à coco2998

Salut coco2998,

Je comprends tout à fait ton agacement. Si cela ne peut plus durer, tu pourrais éventuellement contacter l'assistance Apple pour voir s'ils n'auraient pas une explication à ces soucis.

Je ne confirme rien mais ils pourraient peut-être t'apporter conseil. 😉

Si tu décides de les contacter, n'hésite pas à nous tenir au courant, cela pourrait aider d'autres utilisateurs. 😊

Bon courage en attendant.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Le 17 oct. 2020 à 09h16 en réponse à julicia

Merci, mais rien a faire malgré les redemarrages. Il n’est pas bloqué, pas de problème de materiel mais l’ipad est pourtant devenu instable depuis ce correctif. Il fonctionnait a merveille avant.

Certaines applis fonctionnent puis d’un coup ne fonctionnent plus. Je dois l’eteindre et le rallumer. Quand ce n’est pas lui qui redémarre seul et ce plusieurs fois par jour....parfois mes mails sont inaccessibles puis reviennent, pareil pour les photos ...

iMessage se déconnecte en permanence et les messages écrits ne passe plus alors que l’audio et video fonctionne 🤷‍♀️ Etc etc....

plein de bugs et pas tous les jours les memes, mais sont recurrent

Bref j’attend une prochaine mise a jour ( j’espère rapidement)en espérant que cela regle le problème....

Le 21 oct. 2020 à 01h31 en réponse à julicia

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je suis plus ennuyée et contrariée qu’agacée .

j’ai contacté l’assistance mais rien n’est réglé. Comme il m’est impossible de faire une sauvegarde depuis l’installation du correctif, tout ce que j’ai fais , entre l installation de l’ipados14 et celui, ci risque d’être perdu.

Je vais tenter ,dès que j’ai accès à un ordi, de faire une sauvegarde par iTunes (mais rien n’est gagné a priori), puis faire une restauration. Pour autant rien ne me garanti que cela me rendra la fonction appareil photo qui ne fonctionne plus.

Ou bien j’attend un nouveau correctif. Ce sont les seules choses que me propose l’assistance.

A voir sur d’autre forum je ne suis pas la seule dans ce cas .

A ce jour: plus de sauvegarde posssible, plus de photos accessibles, plus d appareil photos, je dois aussi me reconnecter plusieurs fois à mon identifiant qui saute et il redémarre encore plusieurs fois par jour sans action de ma part quelque soit ce ce que je suis en train de faire ou même en étant en veille et parfois plus d’accès aux mails puis cela re fonctionne sans rien faire.

Si quelques chose fonctionne avec la restauration ou si une maj venait faire des corrections, je vous tiendrais au courant des résultats.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad se ferme et redémarre tout seul depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.