Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème pour code de validation

Bonjour,alors voilà

j'ai un téléphone et son modèle c'est un iphone 4S,ce téléphone appartenait à ma soeur bref.

J'essaie d'installer une application comme WhatsApp mais c'est marqué

"Un code de validation pour Identifiant Apple est requis pour se connecter.Saisissez votre mot de passe suivi du code de validation affiché sur vos autres appareils." J'avais vrmt rien compris à ce qu'ils disaient.

J'ai essayé de me renseigner,j'ai tout essayer càd changer de code identifiant Apple,changer de code dans d'autres appareils bref tout quoi et ca marche toujours pas,je vais pêter un cable.

SVP si vous pouvez m'aider si vous pouvez manipuler mon tèl pour arranger ce serait vrmt génial !


Merci de recevoir la réponse au plus vite

PS:(désolé de mon language,c'est juste que je suis sur les nerfs)

Publiée le 9 oct. 2020 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2020 à 16h29

Bonjour,

vous avez sans doute activer l'authentification à 2 facteurs.

Du coup, quand vous vous connecter sur votre iPhone 4s, avec votre identifiant apple, vous recevrezune notification survos autres appareils apple pour autoriser la connexion, cette même notification vous communiqueraun code à 6 chiffres à renseigner sur votre 4s.

j'espère que cela vous aidera.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2020 à 16h29 en réponse à eliahou

Bonjour,

vous avez sans doute activer l'authentification à 2 facteurs.

Du coup, quand vous vous connecter sur votre iPhone 4s, avec votre identifiant apple, vous recevrezune notification survos autres appareils apple pour autoriser la connexion, cette même notification vous communiqueraun code à 6 chiffres à renseigner sur votre 4s.

j'espère que cela vous aidera.

problème pour code de validation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.