Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas télécharger l'app Covid 19 sur mon iPhone 6 Plus

Je possède un IPhone 6 Plus et je ne peux pas télécharger l’App Covid 19. On demande la version 13.5 que je n’ai pas. Quoi faire svp ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 9 oct. 2020 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 22h24

Bonjour Dafort56,

Pouvez-vous préciser votre pays de résidence? Suivant le pays dans lequel vous vous trouvez les technologies utilisées pour les apps COVID sont différentes. En France, le choix étant fait de ne pas utiliser les API Google et Apple, il vous faut iOS 11.3 minimum pour qu’elle puisse fonctionner alors qu’en Allemagne par exemple il vous faut iOS 13.5 minimum.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 22h24 en réponse à Dafort56

Bonjour Dafort56,

Pouvez-vous préciser votre pays de résidence? Suivant le pays dans lequel vous vous trouvez les technologies utilisées pour les apps COVID sont différentes. En France, le choix étant fait de ne pas utiliser les API Google et Apple, il vous faut iOS 11.3 minimum pour qu’elle puisse fonctionner alors qu’en Allemagne par exemple il vous faut iOS 13.5 minimum.

Le 10 oct. 2020 à 21h05 en réponse à raymond296

Je viens de vérifier et effectivement le Canada a fait le choix d’utiliser les API de Google/Apple. IL vous faut donc iOS 13.5 minimum pour pouvoir utiliser cette app. Votre iPhone n’est pas en mesure d’installer cette version d’iOS, vous ne pouvez donc pas utiliser cette app sur votre iPhone.

Je ne peux pas télécharger l'app Covid 19 sur mon iPhone 6 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.