comment enregistrer mon Apple Pencil
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Pas de soucis 😉.
Pour pouvoir utiliser votre pencil vous devez tout simplement l’aimanter sur le dessus de l’iPad (juste en dessous des boutons volume + et -). Celui-ci va alors automatiquement s’associer à votre iPad et lancer la charge de celui-ci. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à le prendre pour l’utiliser. Faites une charge complète avant si vous ne l’avez jamais utilisé.
Pas de soucis 😉.
Pour pouvoir utiliser votre pencil vous devez tout simplement l’aimanter sur le dessus de l’iPad (juste en dessous des boutons volume + et -). Celui-ci va alors automatiquement s’associer à votre iPad et lancer la charge de celui-ci. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à le prendre pour l’utiliser. Faites une charge complète avant si vous ne l’avez jamais utilisé.
Oui désolé Apple Pencil (2) et iPad Pro 11 2 ièm
ce n'est pas ce que j'ai demandé ça je le sais c'est comment on enregistre l'Apple Pencil
Qu’entendez-vous par enregistrer le pencil? Il n’y a rien de plus à faire pour l’utiliser.
pour la garantie quand on entre le numéro de série ça dit non reconnue
Bonsoir
la garantie est couverte sous certaines conditions notamment la présentation de la facture d achat
selon des items bien spécifié
https://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french-eu.html
dans un usage conforme
c est un très bon produit
😉
n hésitez pas à partager
bienvenu dans la communauté Apple
bon week-end