Impossible d’effectuer la mis à jour de l’Apple Watch

Bonjour,

je n’arrive pas à effectuer la mis à jour watchOS 7.0.1 sur mon Apple Watch série 3. A la fin du téléchargement celle-ci me met un message d’erreur : « impossible de vérifier la mise à jour. La mise à jour de watchOS n’a pas pu être vérifié car vous n’êtes pas connecté à internet. » Alors que je suis bien connecter à ma wifi, que ma montre est bien sur son socle de charge bref je ne comprend pas d’où ça viens si vous pouviez m’aider ?

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 9 oct. 2020 à 13h19

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2020 à 00h44 en réponse à l256

Je suis très heureux d’avoir résolu votre sujet !

Effectivement, l’opération prend pas mal de temps. C’est malheureusement un problème venant de l’Apple Watch Series 3. Un gros manque de mémoire, qui empêche la mise à jour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire que vous estimeriez nécessaire.

Bon week-end.

Cordialement,

Le 9 oct. 2020 à 13h37 en réponse à l256

Bonjour l256, c’est un problème que nous connaissons malheureusement pour les clients ayant l’Apple Watch Series 3.

Je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch Series 3 de votre iPhone. Cela entrainera la sauvegarde de vos données sur iCloud. Une fois redémarrée, procédez à la mise à jour de votre Apple Watch Series 3. Installez la mise à jour puis restaurez-la depuis la dernière sauvegarde.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 9 oct. 2020 à 16h30 en réponse à dylanfouville

C’est ce que j’ai fais et cela a bien fonctionné par contre le temps de déjumelé l’Apple Watch et de tous réactiver + faire la mis à jour sa prend pas mal de temps. Je comprend pas qu’il y est ce problème sur les séries 3. Vous savez pourquoi faut-il faire ce processus à chaque fois ? En tous cas merci de votre réactivité et de votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’effectuer la mis à jour de l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.