Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’effectuer la mis à jour de l’Apple Watch

Bonjour,

je n’arrive pas à effectuer la mis à jour watchOS 7.0.1 sur mon Apple Watch série 3. A la fin du téléchargement celle-ci me met un message d’erreur : « impossible de vérifier la mise à jour. La mise à jour de watchOS n’a pas pu être vérifié car vous n’êtes pas connecté à internet. » Alors que je suis bien connecter à ma wifi, que ma montre est bien sur son socle de charge bref je ne comprend pas d’où ça viens si vous pouviez m’aider ?

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 9 oct. 2020 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 22h37

Bonjour l256, c’est un problème que nous connaissons malheureusement pour les clients ayant l’Apple Watch Series 3.

Je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch Series 3 de votre iPhone. Cela entrainera la sauvegarde de vos données sur iCloud. Une fois redémarrée, procédez à la mise à jour de votre Apple Watch Series 3. Installez la mise à jour puis restaurez-la depuis la dernière sauvegarde.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 22h37 en réponse à l256

Bonjour l256, c’est un problème que nous connaissons malheureusement pour les clients ayant l’Apple Watch Series 3.

Je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch Series 3 de votre iPhone. Cela entrainera la sauvegarde de vos données sur iCloud. Une fois redémarrée, procédez à la mise à jour de votre Apple Watch Series 3. Installez la mise à jour puis restaurez-la depuis la dernière sauvegarde.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 10 oct. 2020 à 01h30 en réponse à dylanfouville

C’est ce que j’ai fais et cela a bien fonctionné par contre le temps de déjumelé l’Apple Watch et de tous réactiver + faire la mis à jour sa prend pas mal de temps. Je comprend pas qu’il y est ce problème sur les séries 3. Vous savez pourquoi faut-il faire ce processus à chaque fois ? En tous cas merci de votre réactivité et de votre réponse.

Le 10 oct. 2020 à 09h44 en réponse à l256

Je suis très heureux d’avoir résolu votre sujet !

Effectivement, l’opération prend pas mal de temps. C’est malheureusement un problème venant de l’Apple Watch Series 3. Un gros manque de mémoire, qui empêche la mise à jour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire que vous estimeriez nécessaire.

Bon week-end.

Cordialement,

Impossible d’effectuer la mis à jour de l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.