Faire un publipostage avec Pages sur macOS 10.13

Bonjour, comment faire un publipostage avec Pages ? Merci beaucoup ! Marie

Est-il possible de faire un publipostage avec Pages et comment ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 10 oct. 2020 à 06h30

Répondre
5 réponses

Le 15 oct. 2020 à 02h59 en réponse à marie39

Bonjour marie39,

Merci pour cette précision.

Pour être assez honnête avec toi, ce que tu recherches est très spécifique et je n’ai pas les connaissances pour te dire s’il est possible ou non de réaliser ce genre de choses sur Pages. Sinon, je t'ai trouvé ce document dans lequel tu vas peut-être pouvoir trouver réponse à ta question : Guide de l’utilisateur de Pages.

Je ne sais pas si contacter l’assistance Apple pour leur faire part de ton souci pourrait t’aider. Ils auront des outils pour les dysfonctionnements techniques sur les produits et services mais je ne sais pas s’ils peuvent te guider sur la resource dont tu as besoin. Ça se tente, sait-on jamais.

Bonne journée à toi ☀️.

Le 13 oct. 2020 à 02h36 en réponse à marie39

Bonjour marie39,

Pour ma part, je ne suis pas un grand utilisateur du logiciel Pages, mais je vais essayer de t'aider.

Pour commencer, j'aurai besoin de savoir : qu'est-ce que tu entends par "publipostage" ?

Par exemple, est-ce que tu souhaites envoyer un document créé dans Pages par email, ou s'agit-il d'une autre demande ?

Si au contraire il s'agit par exemple de publier un livre avec Pages, je pense t'avoir trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Publication d’un livre avec Pages.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détail.

Bonne journée à toi ☀️.

Le 14 oct. 2020 à 00h35 en réponse à marie39

Bonjour marie39,

Merci pour ces détails.

Quand tu dis " j’aimerais personnaliser au niveau du nom", est-ce que tu parles de la personnalisation du titre de ton document créé dans Pages, ou du titre du courrier ?

Ou peut-être parles-tu de la création d'un nom d'auteur ?

Si il s'agit de ce dernier point, je t'ai trouvé sur internet un texte extrait du Guide de l'utilisateur de Pages qui va peut-être t'intéresser : Définir votre nom d’auteur dans les commentaires dans Pages sur Mac.

Cordialement ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire un publipostage avec Pages sur macOS 10.13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.