Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour

Je ne reçois plus mes mails sur mon i phone 5

mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 10 oct. 2020 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2020 à 21h03

Bonjour Greninguey, voici quelques points à vérifier dont vous devez tenir compte :

• Lorsque vous effectuez une sauvegarde iOS ou iPadOS dans iCloud ou iTunes, vos réglages de messagerie sont sauvegardés, mais pas vos e-mails. Si vous supprimez ou modifiez les réglages d’un compte de messagerie, il est possible que des e-mails précédemment téléchargés soient supprimés de votre appareil.
  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.
  • Vérifiez auprès de votre fournisseur de services de messagerie si une panne affecte le service.
  • Si vous ne pouvez pas accéder à vos e-mails ou si vous ne parvenez pas à envoyer ni à recevoir des messages avec votre adresse e-mail @icloud.com, découvrez la marche à suivre https://support.apple.com/fr-fr/HT203528.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2020 à 21h03 en réponse à Greninguey

Bonjour Greninguey, voici quelques points à vérifier dont vous devez tenir compte :

• Lorsque vous effectuez une sauvegarde iOS ou iPadOS dans iCloud ou iTunes, vos réglages de messagerie sont sauvegardés, mais pas vos e-mails. Si vous supprimez ou modifiez les réglages d’un compte de messagerie, il est possible que des e-mails précédemment téléchargés soient supprimés de votre appareil.
  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.
  • Vérifiez auprès de votre fournisseur de services de messagerie si une panne affecte le service.
  • Si vous ne pouvez pas accéder à vos e-mails ou si vous ne parvenez pas à envoyer ni à recevoir des messages avec votre adresse e-mail @icloud.com, découvrez la marche à suivre https://support.apple.com/fr-fr/HT203528.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Je ne reçois plus mes mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.