Siri ne lis pas mes messages à voix haute

Siri ne lis pas mes messages à voix haute j'ai tout essayé mais rien n'y fait

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 11 oct. 2020 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 06h02

Bonjour sami73 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une fonctionnalité très pratique, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Est-ce que Siri marche correctement quand tu lui parles ? Je te pose la question pour essayer d'isoler le souci à Siri ou à un réglage.

D'ailleurs, comment est-ce que tu essaies de faire lire le message à Siri ? Est-ce que tu lui demandes de lire le message ou est-ce que tu veux que dès que le message arrive Siri te le lise ?

Pour que Siri puisse lire automatiquement les messages il faut utiliser des AirPods ou certains casques Beats. Comme je ne sais pas quelles manipulations tu as fait exactement (n'hésite pas à nous les préciser), je te conseille de commencer par jeter un œil à l'article Annoncer les messages via les AirPods avec Siri, en particulier la partie Si vous n’entendez pas les annonces de Siri.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 06h02 en réponse à sami73

Bonjour sami73 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est une fonctionnalité très pratique, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Est-ce que Siri marche correctement quand tu lui parles ? Je te pose la question pour essayer d'isoler le souci à Siri ou à un réglage.

D'ailleurs, comment est-ce que tu essaies de faire lire le message à Siri ? Est-ce que tu lui demandes de lire le message ou est-ce que tu veux que dès que le message arrive Siri te le lise ?

Pour que Siri puisse lire automatiquement les messages il faut utiliser des AirPods ou certains casques Beats. Comme je ne sais pas quelles manipulations tu as fait exactement (n'hésite pas à nous les préciser), je te conseille de commencer par jeter un œil à l'article Annoncer les messages via les AirPods avec Siri, en particulier la partie Si vous n’entendez pas les annonces de Siri.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne lis pas mes messages à voix haute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.