Retrouver sauvegarde sur PC

Bonjour,

J'ai effectué une sauvegarde de mes données IPHONE SE sur mon PC récemment via Itunes.

J'aimerai récupérer les données, notamment les images sur mon PC, néanmoins en recherchant dans le dossier indiqué : \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ le dossier est vide !

Pouvez-vous m'aider ? Merci !!

Windows, Windows 10

Publiée le 11 oct. 2020 à 05h56

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2020 à 06h07 en réponse à CNE44

Bonjour CNE44 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le chemin que tu as suivi pour consulter les sauvegardes présentes sur ton PC semble être correct comme indiqué dans l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Si tu n'as aucune sauvegarde qui apparaît à cet endroit, cela signifie certainement que la sauvegarde que tu as effectuée récemment n'a pas été terminée.

Qu'est-ce que ça donne du coup lorsque tu sauvegardes de nouveau ton iPhone ? Est-ce que tu arrives à retrouver la sauvegarde dans le dossier en question ? Tu as peut-être un message d'erreur qui apparaît à un moment donné ? Toutes ces informations pourront certainement nous aider à déterminer d'où vient le souci exactement.

Autre précision très importante : sache que tu ne peux ni consulter ou ni récupérer les éléments de la sauvegarde depuis l'ordinateur.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver sauvegarde sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.