Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace insuffisant pour faire une sauvegarde iCloud

Bonjour,

Je n'arrive plus à sauvegarder mon Iphone 11 sur Icloud.

J'ai un message m'indiquant que mon espace libre est insuffisant, j'ai pourtant souscrit un abonnement pour 50Go et mon tel m'indique 43.1Go utilisés, donc en théorie 6.9Go disponibles.

Merci par avance pour votre aide,

SNo

Sauvegarde Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 oct. 2020 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2020 à 21h52

Hello,

Cela veut certainement dire que la taille de ta sauvegarde est supérieure à l'espace disponible qu'il reste sur iCloud. Dans ces cas-là, tu as plusieurs possibilités :

• Exclure des éléments de ta sauvegarde depuis Réglages > Nom > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > Sauvegarde de ton iPhone
  • Acheter plus de stockage iCloud

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.

Tu peux d'ailleurs opter par une sauvegarde par ordinateur si ces deux solutions ne conviennent pas : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2020 à 21h52 en réponse à SNo73

Hello,

Cela veut certainement dire que la taille de ta sauvegarde est supérieure à l'espace disponible qu'il reste sur iCloud. Dans ces cas-là, tu as plusieurs possibilités :

• Exclure des éléments de ta sauvegarde depuis Réglages > Nom > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > Sauvegarde de ton iPhone
  • Acheter plus de stockage iCloud

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.

Tu peux d'ailleurs opter par une sauvegarde par ordinateur si ces deux solutions ne conviennent pas : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne soirée :)

Espace insuffisant pour faire une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.