Les exercices se coupent après 10 secondes depuis la mise à jour

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème sur l'application exercice de mon Apple watche series 5, depuis que j'ai installer la dernière mise a jour.

Peut-importe l'exercice lancé, il se coupe automatiquement après 10 secondes, et le problème persiste même si je relance l'activité..

Idem sur l'application Nike Running, il ne détecte plus le rythme cardiaque.

Tout fonctionnait correctement avant la mise à jour, je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir. J'ai cherché dans un peu toutes les fonctionnalités mais sans succès...

Je vous remercie..

Problème application exercice Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 7

Publiée le 12 oct. 2020 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 02h05

Salut yeZuz,

Effectivement c'est bien étrange que toutes tes activités tombent à l'eau à cause d'un souci technique.

Pour commencer, je vais te proposer de suivre des étapes plutôt basiques mais efficaces :

Reviens ensuite par ici pour nous partager tes résultats. On croise les doigts pour que quelque chose fasse son effet tout de même. 🤞

Bonne journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 02h05 en réponse à yeZuz

Salut yeZuz,

Effectivement c'est bien étrange que toutes tes activités tombent à l'eau à cause d'un souci technique.

Pour commencer, je vais te proposer de suivre des étapes plutôt basiques mais efficaces :

Reviens ensuite par ici pour nous partager tes résultats. On croise les doigts pour que quelque chose fasse son effet tout de même. 🤞

Bonne journée ! ☀️

Le 27 oct. 2020 à 02h15 en réponse à yeZuz

Salut yeZuz,

Merci d'avoir pris le temps de faire toutes ces étapes.

Effectivement je t'avoue venir à court d'idées après ça. 🤔

Je pense qu'il te serait plus utile de contacter l'assistance Apple maintenant. Ils auront l'expertise nécessaire pour t'aider un peu plus. 😊

Tiens-nous au courant si tu les contactes, je serai curieuse de voir d'où venait ton souci quand même.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 25 oct. 2020 à 22h37 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

Je te remercie d'avoir prit le temps de répondre.

J'ai essayer de faire toutes ces étapes proposés, en vain.

J'ai laissé un peu de temps et recommencé de réappareiller et réinitialiser ma montre une dizaine de jours après mais toujours sans résultats apparent..

Je pense avoir fait le tour des paramètres et des possibilités malheureusement...

Bonne journée. :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les exercices se coupent après 10 secondes depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.