Mon iPhone XR ne charge Pas par induction

Comment faire pour que la charge par induction fonctionne sur mon iPhone XR ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 12 oct. 2020 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 02h29

Bonjour laurie260 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La charge sans fil est super pratique donc c'est dommage que tu ne puisses plus l'utiliser.

La première chose à faire c'est de vérifier que la charge filaire marche toujours pour isoler le souci à l'iPhone ou au chargeur par induction.

Si la charge filaire marche alors je t'invite à jeter un œil à l'article Charger votre iPhone sans fil qui va t'expliquer tous les paramètres à vérifier. Tu peux également essayer de charger ton iPhone XR avec un autre chargeur sans fil. Si ça marche alors il y a sûrement un souci avec ton chargeur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 02h29 en réponse à laurie260

Bonjour laurie260 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La charge sans fil est super pratique donc c'est dommage que tu ne puisses plus l'utiliser.

La première chose à faire c'est de vérifier que la charge filaire marche toujours pour isoler le souci à l'iPhone ou au chargeur par induction.

Si la charge filaire marche alors je t'invite à jeter un œil à l'article Charger votre iPhone sans fil qui va t'expliquer tous les paramètres à vérifier. Tu peux également essayer de charger ton iPhone XR avec un autre chargeur sans fil. Si ça marche alors il y a sûrement un souci avec ton chargeur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone XR ne charge Pas par induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.