Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Relier iPhone 11 à imprimante avec AirPrint

comment relier mon imprimante à mon iphone 11 pour qu'elle soit détectée par AIR PRINT?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 oct. 2020 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2020 à 12h27

Bonjour Miadel !


Pour pouvoir utiliser AirPrint avec ton iPhone, il suffit que ton imprimante soit compatible avec AirPrint et que ton iPhone et cette dernière soient connectés au même réseau Wi-Fi.


Lorsque ces conditions sont respectées, tu vas avoir la possibilité d'imprimer des documents directement depuis ton iPhone comme expliqué dans l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Est-ce que tu ne vois pas l'option Imprimer sur ton iPhone ?


Si c'est le cas alors je t'invite à suivre la partie Vérifier que le logiciel d’imprimante le plus récent est installé de cet article.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2020 à 12h27 en réponse à Miadel

Bonjour Miadel !


Pour pouvoir utiliser AirPrint avec ton iPhone, il suffit que ton imprimante soit compatible avec AirPrint et que ton iPhone et cette dernière soient connectés au même réseau Wi-Fi.


Lorsque ces conditions sont respectées, tu vas avoir la possibilité d'imprimer des documents directement depuis ton iPhone comme expliqué dans l'article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Est-ce que tu ne vois pas l'option Imprimer sur ton iPhone ?


Si c'est le cas alors je t'invite à suivre la partie Vérifier que le logiciel d’imprimante le plus récent est installé de cet article.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Relier iPhone 11 à imprimante avec AirPrint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.