Mail a cessé de fonctionner sur le site icloud.com

Impossible d'avoir accès depuis quelques jours à ma boite mail icloud depuis mon PC Microsoft via le site Icloud.com. J'ai le message d'erreur suivant " mail a cesse de fonctionner". Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 oct. 2020 à 06h11

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2020 à 04h35 en réponse à Cecile8

Bonjour Cecile8 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt rare ce genre d'erreur sur iCloud.com.

D'ailleurs, est-ce que tu as le même souci avec d'autres applications ou seulement avec Mail ?

En lisant le message, j'ai l'impression que ton PC n'arrive pas à accéder aux serveurs mail d'iCloud. J'ai fait un tour sur cette page et il n'y a pas eu de soucis répertoriés récemment. Tu peux donc essayer de redémarrer ta box Internet, un pare-feu s'est peut-être déclenché.

Quel navigateur utilises-tu pour accéder à iCloud.com ? Ça peut valoir le coup de passer par un autre navigateur pour voir s'il arrive à accéder à Mail.

Pense également à bien vérifier que ton PC est bien à jour et aussi à essayer de te connecter en désactivant ton antivirus pour voir si ça a une incidence ou non.

Tiens-nous au courant du résultat de ces manipulations.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail a cessé de fonctionner sur le site icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.