Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que deviennent les données de mon nouvel iPad si j'efface l'ancien ?

Récemment je me suis procuré un nouvel Ipad, 7e génération et j’aimerais vider mon ancien Ipad pour le donner. Mais j’ai peur qu’en vidant mon ancien Ipad mon neuf se vide en même temps. Comment puis-je le faire sans risque ? Merci de m’en informer.



Nouvel Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 12 oct. 2020 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2020 à 19h47

Bonjour Agathe,


N’ayez crainte, vous pouvez effacer votre ancien iPad sans perdre de données sur votre nouveau modèle.


Voici d’ailleurs la méthode officielle pour être sur de parfaitement formater votre ancien iPad et éventuellement le revendre ou le donner.


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2020 à 19h47 en réponse à agathe184

Bonjour Agathe,


N’ayez crainte, vous pouvez effacer votre ancien iPad sans perdre de données sur votre nouveau modèle.


Voici d’ailleurs la méthode officielle pour être sur de parfaitement formater votre ancien iPad et éventuellement le revendre ou le donner.


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Que deviennent les données de mon nouvel iPad si j'efface l'ancien ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.