Le curseur du clavier se déplace seul avec le Magic Keyboard

Bonjour j ai un problème avec les clavier externe. J ai la partie gauche de mes claviers qui déplace le curé seul ou modifié les pages qu’elles sont les paramètres svp

Problème de clavier sur i pad pro et clavier magic keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 12 oct. 2020 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 09h20

Pouvez vous vérifier dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique que le type de clavier sélectionné en 1ère ligne correspond bien à votre situation?

Avez-vous activé les fonctions d’accéssibilité? Vous pouvez voir cela en allant dans Réglages > Accessibilité. Je pense notamment à Contrôle de sélection et Claviers.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 09h20 en réponse à Jef06

Pouvez vous vérifier dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique que le type de clavier sélectionné en 1ère ligne correspond bien à votre situation?

Avez-vous activé les fonctions d’accéssibilité? Vous pouvez voir cela en allant dans Réglages > Accessibilité. Je pense notamment à Contrôle de sélection et Claviers.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le curseur du clavier se déplace seul avec le Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.