Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Inverser certaines touches clavier sur un Smart Keyboard

Bonjour,

j’ai acheté un Smart Keyboard Folio avec clavier QWERTZ pour mon iPad 11.

Je voudrai savoir comment inverser sur le clavier les touches ö et é, ä et à ainsi que ü et è.

Merci d’avance.

comment inverser sur le clavier les touches ö et é, ä et à ainsi que ü et è

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 12 oct. 2020 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 02h53

En principe il s’agit de la différence entre le clavier suisse romand et le clavier suisse allemand, il suffit donc d’installer le bon clavier dans vos réglages clavier physique à savoir le clavier « Suisse romand » ou le clavier « QWERTZ-francais ».

vous pouvez aussi choisir l’option automatique et dans ce cas le clavier va reprendre les réglages du clavier virtuel actuellement actif ! Vous pourrez ainsi passer d’un clavier installé à l’autre juste via la touche qui ressemble à un globe terrestre !

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 02h53 en réponse à bortonedom

En principe il s’agit de la différence entre le clavier suisse romand et le clavier suisse allemand, il suffit donc d’installer le bon clavier dans vos réglages clavier physique à savoir le clavier « Suisse romand » ou le clavier « QWERTZ-francais ».

vous pouvez aussi choisir l’option automatique et dans ce cas le clavier va reprendre les réglages du clavier virtuel actuellement actif ! Vous pourrez ainsi passer d’un clavier installé à l’autre juste via la touche qui ressemble à un globe terrestre !

cordialement

Le 12 oct. 2020 à 21h02 en réponse à bortonedom

Bonjour boutons-d’or,

Je ne connais pas trop les claviers QWERTY, mais vous devriez trouver la solution à votre problème en allant dans Réglages > Général > Claviers > Clavier physique puis en cliquant sur la 1ère ligne afin de modifier le réglage de celui-ci. Essayez un autre réglage permis la liste proposée et faite un essai.

Inverser certaines touches clavier sur un Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.