Problème envoi MMS depuis iPhone XR

Je poste ceci car j'ai eu beau suivre votre "super" tuto pour réparer le problème d'envoi mms via l'appli message mais même avec vos explications rien n'y fait cela ne fonctionne toujours pas pourtant je paie un abonnement avec mms, le problème forcément de CHEZ vous mais le fait d'avoir une pomme sur vos appareils ça ne fait pas tout à priori vous ne savez même rectifier VOS PROBLEMES RECURRENT.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 12 oct. 2020 à 11h11

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2020 à 06h26 en réponse à Benmo69

Bonjour Benmo69,

Ce que tu dis n'est pas très clair.

Quel est le problème exactement ? Tu n'arrives pas à envoyer de fichiers multimédias, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'en envoyer ? S'il y a un message d'erreur, il faut nous le donner.

De quel "tuto" parles-tu ?

L'abonnement MMS que tu payes n'est pas avec Apple, mais avec ton opérateur téléphonique. Donc qu'est-ce qui te fait dire que le problème vient d'Apple et non pas de ton opérateur ?

Voilà un article qui pourra peut-être t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème envoi MMS depuis iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.