Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Langue Film Apple TV

Pourquoi n’est il pas possible de changer la langue du film sur Apple TV sans devoir changer la langue du système!?

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 12 oct. 2020 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 16h57

Coucou samuel82 !

Quand tu regardes un film, tu le regardes depuis un service de streaming ?

Je viens de vérifier via mon application Apple TV et j'arrive à changer la langue du film sans souci. Il te suffit d'effectuer un balayage vers le bas sur la surface Touch de ta télécommande puis d'effectuer un nouveau balayage, cette fois vers la droite, pour afficher le menu Sous-titres ou Audio comme indiqué dans cet article : Modifier les sous-titres ou la langue de l’app Apple TV et des films/séries de l’iTunes Store.

N'hésite pas à nous donner plus de précisions et/ou nous fournir des captures d'écran (sans information personnelle).

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 16h57 en réponse à samuel82

Coucou samuel82 !

Quand tu regardes un film, tu le regardes depuis un service de streaming ?

Je viens de vérifier via mon application Apple TV et j'arrive à changer la langue du film sans souci. Il te suffit d'effectuer un balayage vers le bas sur la surface Touch de ta télécommande puis d'effectuer un nouveau balayage, cette fois vers la droite, pour afficher le menu Sous-titres ou Audio comme indiqué dans cet article : Modifier les sous-titres ou la langue de l’app Apple TV et des films/séries de l’iTunes Store.

N'hésite pas à nous donner plus de précisions et/ou nous fournir des captures d'écran (sans information personnelle).

Belle journée ☀️

Langue Film Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.