Envoi sms groupé sans que chaque contact connaissent la liste d'envoi
Envoi sms groupé avec liste de diffusion cachée. Comment faire ?
iPhone 11, iOS 13
Envoi sms groupé avec liste de diffusion cachée. Comment faire ?
iPhone 11, iOS 13
Hello Tennisribera,
Je viens de faire un test avec des amis pour voir si cela est possible et apparemment non.
J'ai essayé avec un iPhone XS Max sous iOS 14 (et les iPhone de mes amis sont également sous cette même version logicielle) et en passant par iMessages.
Mes contacts voient bien le nom de tous les participants en haut et j'ai regardé dans les réglages, etc. et je n'ai trouvé aucune possibilité de le modifier de sorte à ce que cela soit masqué pour certains ou tous les contacts.
Je suppose de façon logique que si cela n'est pas possible avec iMessages, ce sera la même chose avec des Messages traditionnels.
J'espère que ce test pourra t'éclairer.
Bon week-end✨.
Suite à votre demande, je précise ma question :
je souhaite envoyer un SMS à plusieurs personnes, sans que chacun sache à qui je l’ai envoyé.
J’espère avoir été plus clair.
Comment dois-je procéder ?
Hello Tennisribera,
Alors, là, je me retrouve complètement dans le noir à la lecture de ta question.
Si tu pouvais revenir allumer ma petite lanterne 🎃 avec quelques petits détails cela m'aiderait à faire des recherches et t'aider :
N'hésite pas à revenir parce que je voudrais être sûre de bien comprendre pour ne pas t'envoyer sur le mauvais chemin.
Belle fin de semaine✨.
Envoi sms groupé sans que chaque contact connaissent la liste d'envoi