Écran de mon iPhone 7 est noir mais il émet des sons

J'étais en train d'utiliser mon iPhone 7. Puis en bougeant, l'écran est devenu noir d'un coup. Il n'était pas tombé juste avant, ni mis en charge. Il émet un son quand je le charge et parfois quand je touche l'écran il émet le bruit du clavier. le bouton home fonctionne comme si de rien n'était, mais l'écran reste noir. J'ai essayé les conseils donné pour ce modèle, mais le logo apple ne s'affiche toujours pas et je ne peux connecter mon iPhone 7 à mon MacBook. Pouvez vous me conseiller quelque chose de plus à faire ou dois-je abandonner ?

L’écran reste noir, mais l’appareil émet un effet sonore lorsque vous réactivez le son et le branchez sur une source d’alimentation. Que dois-je faire afin d'y remédier au plus vite ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 12 oct. 2020 à 15h05

Répondre
2 réponses

Le 12 oct. 2020 à 18h22 en réponse à lénadecerisy

Mettez le en charge une bonne demi heure, puis régentez une redemarrage forcé et veillez à bien attendre (au moins trente secondes = compter à haute voix jusqu’à 60) avant de relâcher les boutons.

si rien ne change l’étape suivante c’est la reconnaissance de votre iPhone via votre ordi et soit le Finder sur mac ou iTunes sur PC. Puis le mettre à jour ou le restaurer, attention de faire une sauvegarde avant la restauration, pour pouvoir récupérer vos données ensuite. Ou le passage par le SAV ou une boutique Apple !

Cordialement

Le 12 oct. 2020 à 18h28 en réponse à lénadecerisy

Bonjour lénadecerisy, découvrez la marche à suivre si votre appareil ne répond pas lorsque vous le touchez, s’il se fige au démarrage ou si son écran est bloqué depuis https://support.apple.com/fr-fr/HT201412.

Pour le reste je vous invite de prendre contact avec l’assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de mon iPhone 7 est noir mais il émet des sons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.