Supprimer compte iCloud iPhone 6s

Bonjour,

Je voudrais supprimer mon compte icloud seulement, tout en gardant l’utilisation de mon identifiant apple pour les applis apple et autres (genre Netflix etc...) je ne veux pas clôturer mon compte Apple, j’ai tjs un iPhone et autres appareils mais juste arrêter le cloud...

merci pour votre aide,

Stéphanie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 13 oct. 2020 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 08h39

Bonjour stéphanie3007,

Tu ne vas pas pouvoir supprimer complètement ton iCloud, celui-ci étant directement relié à ton identifiant Apple (qui englobe tous les services comme iCloud, l'App Store et iTunes).

En revanche, tu peux désactiver les différentes synchronisations en allant dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut) > iCloud et en décochant les services que tu ne souhaites plus synchroniser. Tu devras faire cela sur tous les appareils que tu ne souhaites plus synchroniser.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 08h39 en réponse à stéphanie3007

Bonjour stéphanie3007,

Tu ne vas pas pouvoir supprimer complètement ton iCloud, celui-ci étant directement relié à ton identifiant Apple (qui englobe tous les services comme iCloud, l'App Store et iTunes).

En revanche, tu peux désactiver les différentes synchronisations en allant dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut) > iCloud et en décochant les services que tu ne souhaites plus synchroniser. Tu devras faire cela sur tous les appareils que tu ne souhaites plus synchroniser.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte iCloud iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.