iPhone réglage date et heure bloqué

j ai mon reglage automtique bloque de date et heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2020 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 08h16

Bonjour john230,

Je t'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ce problème mais, en effectuant quelques recherches, j'ai trouvé cet article qui pourrait t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à modifier l’heure ou le fuseau horaire sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il y a notamment la mention en bas de page qui a attiré mon attention :

L’option Réglage automatique n’est pas disponible avec tous les opérateurs et dans tous les pays et régions. Si un code d’accès pour Temps d’écran est activé sur l’appareil, l’option Réglage automatique sera estompée ou grisée.

Est-ce que ce ne serait pas ton cas par hasard ?

Je te laisse vérifier cela et tiens-nous au courant si tout est bon 😊

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 08h16 en réponse à john230

Bonjour john230,

Je t'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ce problème mais, en effectuant quelques recherches, j'ai trouvé cet article qui pourrait t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à modifier l’heure ou le fuseau horaire sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il y a notamment la mention en bas de page qui a attiré mon attention :

L’option Réglage automatique n’est pas disponible avec tous les opérateurs et dans tous les pays et régions. Si un code d’accès pour Temps d’écran est activé sur l’appareil, l’option Réglage automatique sera estompée ou grisée.

Est-ce que ce ne serait pas ton cas par hasard ?

Je te laisse vérifier cela et tiens-nous au courant si tout est bon 😊

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone réglage date et heure bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.