Apple Watch longue au démarrage
Mon Apple Watch met plus de temps qu'avant à démarrer. Est ce normal ? Sinon comment remédier au problème ? Merci par avance.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Mon Apple Watch met plus de temps qu'avant à démarrer. Est ce normal ? Sinon comment remédier au problème ? Merci par avance.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Bonjour Djé,
Peux-tu nous dire sous quel watchOS est ton Apple Watch ? Je te conseille de vérifier si une mise à jour t'est proposée. Si oui, je te propose de la faire afin de voir s'il y a du changement (fait une sauvegarde de ton iPhone pour que celle de ton Apple Watch soit intégrée).
Si la mise à jour ne donne rien, il faudrait sans doute envisager de désactiver le jumelage de l'Appel Watch : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Je te conseille de tester sans la sauvegarde, il se peut que cela soit la cause du souci que tu rencontres.
Alors, ça donne quoi ?
Bon week-end !
Bonjour Djé,
Peux-tu nous dire sous quel watchOS est ton Apple Watch ? Je te conseille de vérifier si une mise à jour t'est proposée. Si oui, je te propose de la faire afin de voir s'il y a du changement (fait une sauvegarde de ton iPhone pour que celle de ton Apple Watch soit intégrée).
Si la mise à jour ne donne rien, il faudrait sans doute envisager de désactiver le jumelage de l'Appel Watch : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient. Je te conseille de tester sans la sauvegarde, il se peut que cela soit la cause du souci que tu rencontres.
Alors, ça donne quoi ?
Bon week-end !
Bonjour Djé,
Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de détails sur le souci que tu rencontres.
Sais-tu combien de temps prend à peu près le démarrage de ton Apple Watch ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche à tout hasard ?
Ce que tu peux faire, c'est essayer de forcer le redémarrage : Comment redémarrer votre Apple Watch. Cela permettra de vider un peu les caches.
Tiens-moi au courant !
Bonne journée.
Bonjour Djé,
On vient aux nouvelles 😁
As-tu eu le temps de faire la manip qui a été proposée un peu plus haut ? Si oui, qu'est-ce que cela a donné ?
N'hésite pas à partager le résultat avec nous.
Bon week-end.
Pas de message d'erreur.
Temps plus ou moins 55 secondes pour une série 3. Là c'est plus long d'où mon inquiétude.
Je vais essayer le redémarrage.
Merci.
Bonsoir Manip faite.
Démarrage toujours supérieur à la minute voir 1mn 30
Apple Watch longue au démarrage