Accéder à mon Mail iCloud via Thunderbird
comment retrouver mon mot de passe de messagerie @icloud qui n'apparait que masqué, pour accéder a ma messagerie via Thunderbird
mot de passe de messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
comment retrouver mon mot de passe de messagerie @icloud qui n'apparait que masqué, pour accéder a ma messagerie via Thunderbird
mot de passe de messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour Youyouk64,
C'est une bonne nouvelle que tu arrives à te connecter sur iCloud.com, ce qui m'amène à penser que le souci que tu rencontres n'est pas lié à ton mot de passe le concernant, mais plutôt celui qui est en lien avec ta messagerie Thunderbird.
En faisant quelques recherches de mon côté, je me sens rendu compte que Thunderbird a été développé par les créateurs de Mozilla Firefox
(wow, tu m'as renvoyé à mes cours de techno du collège en un clic de souris 🙈).
Comme il me semble que le souci est directement lié à cette messagerie, le lien de leur support pourra certainement t'aider un peu plus :
Bonne journée🌼.
Bonsoir,
j'arrive a me connecter sur Icloud, mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie @icloud avec Thunderbird, que j'utilise en messagerie de secours .Par contre , je l'ai bien avec ma messagerie principale avec Mail.
J'ai bien mes adresses habituelles, mais pour ouvrir mon mail @icloud, un mot de passe m'est demandé : je vois apparaître (caché) ce mot de passe, 8 signes apparemment, sur ma messagerie principale, mais je ne sais pas le rappeler, et bien sûr je ne m'en souviens plus si c'est bien moi qui l'ai mis .
Ce n'est pas mon mot de passe de messagerie principale, ni autre que j'utilise
Merci du tuyau, je me focalisais en effet sur I cloud. Je vais fouiller chez Thunderbird !
Bonjour Youyouk64,
Pourrais-tu me donner quelques petits indices s'il te plaît afin de mettre le feu à ma petite lanterne 🎃 ce qui me permettrait de voir plus clair :
Je voudrais être sûr de ce qu'est vraiment le souci avant de te mener sur une voie.
Bonne semaine 🌞.
Accéder à mon Mail iCloud via Thunderbird