Problème mise à jour application

Bonjour depuis hier je n’arrive pas à mettre à jour une application sur mon iPhone 11. J’obtiens pas de message d’erreur, je patiente et quand je retourne sur l’app store, il me demande encore à nouveau une mise à jour de la même avec le même message description de la mise à jour.

Pouvez-vous m’aider, merci.

iPhone 11

Publiée le 13 oct. 2020 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 00h33

Bonjour loicia, redémarrez votre appareil, puis accédez à l’App Store et téléchargez à nouveau l’application.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

3 réponses

Le 13 oct. 2020 à 00h42 en réponse à loicia

Oui vous pouvez en suivant les étapes ci-dessous.

Activer ou désactiver les mises à jour automatiques :

• Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store. Ensuite, activez ou désactivez l’option Mises à jour.
  • Sur votre Mac, ouvrez l’App Store. Dans la barre des menus située dans la partie supérieure de l’écran, choisissez App Store > Préférences. Sélectionnez ou désélectionnez l’option Mises à jour automatiques.
  • Sur votre Apple Watch, accédez à Réglages > App Store. Activez ou désactivez l’option Mises à jour automatiques. Vous pouvez également ouvrir l’app Watch sur votre iPhone, faire défiler l’écran jusqu’au réglage App Store et le toucher, puis activer ou désactiver l’option Mises à jour automatiques.
  • Sur votre Apple TV HD ou 4K, accédez à Réglages > Apps. Sélectionnez ou désélectionnez l’option Mise à jour automatique.

Lorsque les mises à jour automatiques sont désactivées, vous recevez une notification de l’App Store dès qu’une mise à jour de l’une de vos apps est publiée.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème mise à jour application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.