Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage d'activation sur un iPhone 8

Salut. j'ai acheté un iphone 8 que je l'utilise sans problème sauf qu'il contient un compte icloud et je ne peux pas contacter le vendeur pour qu'il enlève la localisation malgrès que je l'ai envoyé un email



Salut. j'ai acheté un iphone 8 que je l'utilise sans problème sauf qu'il contient un compte icloud et je ne peux pas contacter le vendeur pour qu'il enlève la localisation malgrès que je l'ai envoyé un email

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 oct. 2020 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2020 à 23h52

Si on te demande un numéro de téléphone c’est que les questions de sécurité ne sont plus utilisées.


si l’identifiant est bloqué le seul moyen de le débloquer c’est d’entrer le numéro de téléphone :/


soit le vendeur enlève la localisation, soit j’ai bien peur que tu te sois fait avoir - désolée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2020 à 23h52 en réponse à noureddine97

Si on te demande un numéro de téléphone c’est que les questions de sécurité ne sont plus utilisées.


si l’identifiant est bloqué le seul moyen de le débloquer c’est d’entrer le numéro de téléphone :/


soit le vendeur enlève la localisation, soit j’ai bien peur que tu te sois fait avoir - désolée

Le 13 oct. 2020 à 23h24 en réponse à noureddine97

bonjour, c’est pas super comme situation. 🙁


Il faut toujours déconnecter le compte iCloud avant de vendre un iphone


le mieux c’est que le vendeur enlève la localisation de son côté, mais s’il ne répond pas et que tu as accès aux réglages de l’iphone tu peux essayer de changer le mot de passe toi même pour ensuite déconnecter https://support.apple.com/fr-fr/HT201355


sinon si tu as la facture d’achat tu peux contacter Apple https://support.apple.com/contact

Le 13 oct. 2020 à 23h41 en réponse à ninadefuego

Merci pour votre réponse. vraiment c'est une mauvaise situation; j'ai pensé que le vendeur a fait tout avant de quitter mon pays (Tunisie); il m'a donné l'id et mot de passe et 3 réponses au question securité et date de naissance mais j'ai trouvé que le compte est deverrouillé pour des causes de securité; et me demande de deverrouiller avec un num de teléphone qui contient des chiffres ( 10 chiffres) c.a.d une num d'une autre pays que la mienne qui utilise seulement 8 chiffres avec 3 chiffres pour code de pays: (+216)

Verrouillage d'activation sur un iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.