Installation d'un VPN sur iPod de mon enfant

Bonjour, je souhaite installer une application de contrôle parental sur l'iPod de mon enfant (Qustodio). Cette application demander à installer un VPN. Lorsque j'appuie sur le bouton pour installer, il y a la petite roulette qui tourne mais rien ne se passe.

Etant donné que j'ai activé des restrictions sur l'iPod de ma fille, dois-je désactiver quelque chose pour que cela fonctionne? Si oui, que dois-je désactiver et comment?

Avec mes remerciements.

iPod, iOS 12

Publiée le 14 oct. 2020 à 04h16

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2020 à 05h38 en réponse à dechenard

Bonjour dechenard !

C'est une bonne idée d'utiliser le contrôle parental sur l'iPod de ta fille.

Je pense qu'effectivement le souci peut venir des restrictions qui sont en place peuvent empêcher l'installation de ce VPN. Tu peux donc essayer d'enlever les restrictions puis de relancer l'installation du VPN. Si ça marche, il te suffira de remettre les restrictions.

Sinon, tu peux jeter un œil à cet article qui explique comment marche le contrôle parental sur l'iPod sans passer par un VPN.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation d'un VPN sur iPod de mon enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.