Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intercom sera t'il disponible sur les HomePod classiques ?

Est ce que l’intercom va être aussi disponible sur les HomePod non mini?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS, iOS 14

Publiée le 14 oct. 2020 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2020 à 19h59

Re bonjour ann82, je suis tombé sur ce lien Apple et j'ai pensé à vous:

HomePod - Apple (FR)


Annonce interphone (l'intercom) sera bien disponible sur les HomePod classiques.


Titicool

3 réponses

Le 14 oct. 2020 à 21h11 en réponse à ann82

Bonjour ann82, Apple ne communique jamais à l'avance sur les améliorations des produits Apple.

L' HomePod mini à été présenté mais pas encore disponible, il va falloir attendre un peu.


Cela dit, je possède des HomePod et ai recherché comment cela fonctionnera sur les HomePod Mini.

La phrase magique est "Dit Siri intercom", j'ai donc testé sur mon iPhone, lorsque je prononce "Dit Siri intercom" Siri me répond "Un instant" 🤔 puis dit "Je pense que ça va au-delà de mes compétence pour le moment"

🤔> "pour le moment" , ma réflexion personnelle me fait dire qu'il est bien possible que l'intercom sera disponible prochainement sur les HomePod classique, je croise les doigts que cela soit le cas..

J'ai même vérifiez si mes HomePod sont à jour est c'est bien le cas, version 13.4.8 pour y accéder >App Maison>toucher l'icone Maison en haut à gauche>Réglages de Maison>Mise à jour logicielle


Titicool



Intercom sera t'il disponible sur les HomePod classiques ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.