Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signification de "Connectez votre iPad" à un ordinateur

que veut dire "Connectez votre iPad" à un ordinateur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2020 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 16h22

bonjour CRLY, bienvenue sur la communauté,

Cela veut dire exactement ce qui est écrit. soit utiliser le câble USB fourni avec votre iPad pour le brancher à votre ordi ou votre MAC. en principe c'est une des parties de la procédure de sauvegarde/restauration de l'iPad; ou encore une partie de la récupération en mode DFU suite à un crash ou à l'activation volontaire du mode DFU dans le but de restaurer votre iPad comme nouvel appareil. C'est aussi un moyen d'échanger/charger/transférer du contenu entre iPad et Ordi via iTunes pour les PC et via le Finder pour les MAC.

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 16h22 en réponse à CRLY

bonjour CRLY, bienvenue sur la communauté,

Cela veut dire exactement ce qui est écrit. soit utiliser le câble USB fourni avec votre iPad pour le brancher à votre ordi ou votre MAC. en principe c'est une des parties de la procédure de sauvegarde/restauration de l'iPad; ou encore une partie de la récupération en mode DFU suite à un crash ou à l'activation volontaire du mode DFU dans le but de restaurer votre iPad comme nouvel appareil. C'est aussi un moyen d'échanger/charger/transférer du contenu entre iPad et Ordi via iTunes pour les PC et via le Finder pour les MAC.

Cordialement

Le 15 oct. 2020 à 11h44 en réponse à jessedecortaillod

Je vous remercie de votre réponse. Effectivement après avoir relié les deux appareils par un câble, j’ai pu démarrer une procédure et je suis arrivé à retrouver le contrôle de l’iPad. La procédure évoque une liaison à iTunes, mais iTunes n’apparaît sur le bureau de mon Mac. Il y a un mécanisme, au sujet de cette application que je ne saisis pas bien.

cordialement.

Signification de "Connectez votre iPad" à un ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.