Débloquer son Iphone sans taper le code sur ce dernier

Bonjour,

J'ai un petit souci concernant mon iphone. L'ecran tactile ne fonctionne plus et possédant un code de verrouillage, je ne peux plus déverrouiller mon téléphone. J'ai depuis changé d'iphone mais je n'ai pas pu récupérer les données présentes sur le précédent.

J'aimerai savoir s'il était possible de déverrouiller mon iphone sans taper le mot de passe de façon tactile auprès d'Apple ou grâce à un logiciel.

Je tiens à préciser que je connais le code de verrouillage.

Merci de vos réponses

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 14 oct. 2020 à 07h07

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2020 à 07h09 en réponse à Martin_S

Bonjour Martin_S,

C'est effectivement important de pouvoir déverrouiller son iPhone, je vais essayer de t'aider.

De ce que je comprends, tu ne peux pas restaurer les données de ton ancien iPhone vers ton nouvel iPhone qui a un problème de tactile qui empêche de faire le code de déverrouillage de l'écran, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il n'y a pas à ma connaissance de moyen de déverrouiller l'écran sans taper le code qui est censé protéger l'appareil.

Du coup, il me semble qu'il va sûrement falloir te pencher sur ce problème d'écran tactile qui ne marche pas en premier lieu. Je t'ai trouvé à ce propos un texte qui va peut-être t'intéresser : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

N'hésite pas à nous dire les résultats après avoir suivi cet article.

Bon après-midi à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer son Iphone sans taper le code sur ce dernier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.