Télécharger apps sans mot de passe sur iPhone SE

Quoi faire pour ne pas utiliser l’identifiant iCloud, lors de téléchargement d’application

J’ai transféré les applications sur mon nouvel iPhone , cependant certaines apps requiert un mot de passe pour un compte iCloud. Je ne possède pas cette info et lorsque je veux récupérer ce mot de passe, je retourne toujours à l’identifiant Apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 14 oct. 2020 à 07h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2020 à 07h11

Bonjour P4g1f,

Si j'ai bien compris, quand tu as restauré la sauvegarde de ton iPhone, certaines apps te demandent un autre identifiant Apple que le tien, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, le mieux à faire serait de supprimer les apps en question et ensuite de les re-télécharger avec ton identifiant actuel.

En fonction de l'application, il y aura peut-être une perte de données si elles étaient liées exclusivement à cet autre identifiant.

Si par contre c'est le mot de passe de ton identifiant Apple dont tu ne te souviens pas, il va falloir le réinitialiser avant de pouvoir télécharger des apps.

Voici comment procéder : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

J'espère que tout est clair pour toi.

Bon courage 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2020 à 07h11 en réponse à P4g1f

Bonjour P4g1f,

Si j'ai bien compris, quand tu as restauré la sauvegarde de ton iPhone, certaines apps te demandent un autre identifiant Apple que le tien, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, le mieux à faire serait de supprimer les apps en question et ensuite de les re-télécharger avec ton identifiant actuel.

En fonction de l'application, il y aura peut-être une perte de données si elles étaient liées exclusivement à cet autre identifiant.

Si par contre c'est le mot de passe de ton identifiant Apple dont tu ne te souviens pas, il va falloir le réinitialiser avant de pouvoir télécharger des apps.

Voici comment procéder : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

J'espère que tout est clair pour toi.

Bon courage 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps sans mot de passe sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.